Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T09:56:44+01:00

Mais que se passe-t-il??

Publié par Tita
Mais que se passe-t-il??

Hello à tous,

Je suis aujourd’hui à presque 11 mois post-op avec une opération de rêve pas vraiment de complications, jamais vomi à part des glaires, jamais eu mal au ventre, quelques douleurs et des sensations de trop plein mais pas plus que ça… Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à hier soir alors je voulais partager ça avec vous car je ne saurais pas décrire ce qu’il s’est passé…

Pour vous résumer un peu ma soirée, je suis rentrée de mon travail, me suis posée un peu avec mon homme et ai fait à manger : Riz avec des st jacques et petits légumes au Montbazillac de chez Picard (Pas la première fois que j’en mangeais !) bref, tout allais très bien j’ai laissé mon homme jouer un peu et suis partie m’allonger dans notre lit pour bouquiner tranquillement… Ces derniers temps je me sentais ballonnée et lourde sans pour autant manger plus que d’habitude, j’avais entamé un programme un peu détox pour vider mon organisme que je sentais menacé puis j’avais repris un petit kilo pas très bien venu ! Bref un peu plus tard dans la soirée, peut-être 1h30 après la fin de mon repas, j’ai commencé à avoir des bouffées de chaleur, à ne pas me sentir bien, je me suis donc jetée sous la douche en espérant que cela calmerait mes douleurs, mais ça les a empiré… Je suis sortie et me suis connectée sur Skype parler un peu avec un ami et le pauvre a simplement eu le temps de me voir me connecter, l’appeler, pour au final lui dire que cela n’allait pas du tout du tout, avant que je me mette à craquer à pleurer et me tordre de douleur, que je lui raccroche limite au nez pour me ruer dans les bras de mon homme tel une enfant ! A peine arrivée dans la salle je me suis écroulée de douleur, une douleur intense juste au niveau de l’estomac mais qui irradiait tout mon torse et mes poumons, l’impression que l’on venait de m’écraser tout le thorax, une sensation de suffocation ! J’ai passé 20 minutes à hurler et me tordre de douleur, je ne trouvais pas de position, assise j’appuyais sur la douleur et c’était insupportable, allongée sur le dos j’étirais mon estomac et ça n’était pas mieux, sur le ventre ?! Impensable et la douleur était ingérable. Bref je commençais à paniquer, à suffoquer, à la limite de m’évanouir, je commençais à transpirer… Je me suis isolée dans les toilettes pour me forcer à vomir en pensant que cela m’aiderait… et ce fût le cas un tout petit peu, j’ai vomi un petit peu et me suis calmée, j’ai réussi à me relever, à rejoindre mon homme qui m’attendais dans notre lit. A peine allonger sur le côté (ce qui semblait fonctionner le mieux) j’ai dû me relever d’un coup tellement le coup de poignard que j’ai reçu était vif et puissant, hop de retour à la case toilettes où je me suis vidée, mais tellement, que je vomissais du vide et de la bile, impossible de m’arrêter tellement c’était puissant, je me tordais écroulée sur la cuvette (Je suis désolée, ce n’est pas glamour mais je vous le raconte dans l’espoir que je ne sois pas la seule et que je mette un nom sur ce qu’il m’est arrivé hier soir…). Après environ 2h à me tordre de douleur, à gémir, hurler, vomir, hurler encore (J’ai dit des trucs tellement incohérents…) avec mon homme qui tentait de me soulager avec ce qu’il pouvait (Merci chéri de ta patience et de ta gentillesse), je me suis écroulée, endormie épuisée ! Je ne me suis pas profondément endormie mais assez pour que la douleur passe et que je puisse m’allonger correctement et espérer passer une bonne nuit… Il était minuit passé quand nous avons tout éteint mais j’ai passé une nuit désagréable, tiraillée dans tout l’estomac, toujours cette pointe au niveau de mon thorax qui ne passe pas et la désagréable sensation de vide… Inquiète j’ai regardé un peu sur le net avec mon homme ce qui pouvait ressembler à tous ces symptômes, et le seul truc que j’ai trouvé est lié à la vésicule biliaire alors du coup je suis assez inquiète, quelqu’un a-t-il déjà eu des sensations similaires, des douleurs aussi vives et importantes d’un coup comme ça sans prévenir ??

Merci beaucoup de votre retour d’expérience car je vous avoue être assez inquiète… Ce matin j’ai réussi à avaler un thé avec un demi pain au chocolat (Peut-être pas la meilleure idée du monde mais bon, déjeuner d’équipe oblige, je ne voulais pas que cela se voit… Je ne me suis pas forcée et c’est passé pour l’instant en tout cas…)

Je vous embrasse les amis et n’hésitez pas à me donner vos avis/expériences… je suis vraiment vraiment sérieusement inquiète et ma chir est en vacances jusqu’au 25…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis Mme Corolina, William de l'état-unis, je veux partager un témoignage de ma vie pour chacun. J'étais mariée à mon mari William, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand je suis partie en vacances à Dubia, j'ai parlé d'une femme prénommée Sandra, je lui ai dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Maria et je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ait un problème comme avant et de me présenter à un homme nommé Prophet BAKER QUI a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené au bout de 3 jours.Maria me demande de communiquer avec le Prophète BAKER . Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. J'ai dit qu'après trois jours, je rejoindrais mon mari et moi ensemble. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez entrer en contact Votre email: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le pour tout problème, tel que:<br /> (1) Si vous voulez que votre ex revienne<br /> (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.<br /> (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.<br /> (4) Si vous voulez un enfant.<br /> (5) soins à base de plantes<br /> (6) Vous voulez être riche.<br /> (7) Vous voulez attacher votre mari / femme à lui pour toujours.<br /> (8) Si vous avez besoin d'une aide financière.<br /> (9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent<br /> (10) Solution de cas ETC<br /> Contactez-le à nouveau à (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. [+31684157402] et soyez béni.
Répondre
M
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 8 ans maintenant, nous avons deux enfants et nos cœurs ont grandi ensemble pour vivre éternellement, nous avons une maison de famille heureuse mais un jour fidèle, il est sorti et quand il est rentré à la maison, il n'avait pas l'air heureux, J'y pensais et j'essayais de savoir quel est le problème, mais il a refusé de dire quoi que ce soit et ce jour-là son amour pour moi diminue et il demande le divorce mais je refuse et nous ne vivons plus jamais ensemble donc la vie n'était pas facile pour moi et les enfants. un jour, en rentrant chez moi, j'ai rencontré une bonne amie à moi elle a posé des questions sur mon mari je lui ai expliqué des choses elle était surprise, elle m'a dit de ne plus m'inquiéter que je vais récupérer mon mari il m'a présenté au Dr Ayayi un puissant lanceur de sorts qui l'a aidée dans ses problèmes conjugaux et m'a donné son contact pour le joindre mais j'étais sceptique de le contacter, un fidèle j'ai décidé d'essayer le Dr Ajayi l'a contacté. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a dit d'où venait le problème et les choses à faire pour rétablir les choses dans mon mariage, il m'a jeté un sort d'amour et dans les trois jours, mon mari m'a appelé et s'est excusé en disant qu'il le faisait. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et il est sur le chemin du retour, depuis ce jour-là jusqu'à ce jour, ma maison est remplie d'amour et de paix, tous les remerciements vont au puissant lanceur de sorts Dr Ajayi. Si vous êtes confronté à un problème quelconque et que vous souhaitez une solution rapide, le Dr Ajayi est la bonne personne pour le poste. Contacts Email: drajayi1990@gmail.com ou numéro Whatsapp / Viber: +2347084887094
Répondre
P
Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com<br /> WhatsApp +2348147400259<br /> site Web: https://gethelps.online
Répondre
M
Je veux que le monde connaisse un grand homme bien connu sous le nom de DR Padman, site Web: https://padmanspell.com/index-3.htmlhe a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La raison principale pour laquelle je suis allé chez DR Padman. était pour trouver une solution sur la façon dont je peux récupérer mon mari parce que ces derniers temps j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur DR Padman, et j'étais tellement heureux et j'ai décidé de demander de l'aide, ce qu'il a fait travail en jetant un sort d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide.Son email (padmanlovespell@yahoo.com) ou son site Web: https://padmanspell.com/index-3.html Whatsapp +19492293867 https: // twitter. com / padman_dr. ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage, encore une fois je suis très reconnaissant envers Dr.PADMAN
Répondre
G
Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog