Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T15:07:45+02:00

De retour...

Publié par Tita

Hello tout le monde,

Enfin hello à tous ceux qui osent franchir les barrières d'internet pour partir à la recherche d'un blog aussi peu alimenté que le miens... Bon allez pas de panique je reviens :)
Entre les vacances et mon nouveau travail à temps plein j'avoue avoir eu très peu de temps pour vous écrire mais aussi pour moi...

Alors par quoi je vais commencer?? Nouveau travail : En effet je travaillais mais à temps partiel, ça se passait très bien et je vous avoue que les premiers temps post op, ayant repris le boulot assez rapidement (à peine 15 jours) je vous confie que j'étais bien contente d'être à mi-temps ;) Mais bon il arrive un moment ou mi-temps = mi-paie et mi-paie=pas assez de sous si on veut réellement commencer à se faire plaisir ;) et puis fainéantiser tous les jours jusqu'à 13h très peu pour moi (je bossais de 14h à 18h)! Alors j'ai en effet décrocher un second temps partiel mais le matin, du coup je me retrouve avec des journées bien complètes (09h - 18h) et je préfère mais du coup quand je rentre le soir ba je n'ai pas trop la motivation de faire quoi que ce soit! J'ai écris, j'ai beaucoup écris mais comme à mon habitude j'ai écris sur du papier... Alors pas très pratique!

Promis je reprends mes habitudes et je vais essayer de vous faire un article minimum par semaine, je vais faire tout mon possible!

Pour vous parler un peu de mes vacances. Cet été c'était le Portugal avec toute ma petite family et c'était que du bonheur vraiment et même si j'appréhendais un peu à cause de la nourriture et du climat et bien en réalité tout c'est très bien déroulé et j'ai même atteint un mes 2 et 3ème objectifs pendant les vacances mais ça je vous en parle après! Donc mes vacances ce sont résumées à de la farniente pure et dure! Piscine, plage, bronzage, dodo et manger, enfin picorer :p

Mais depuis la dernière fois et bien il s'est passez quelques petites choses pour moi au niveau de mon new baby corps, déjà pour commencer j'ai atteint la barre des .....

87 KILOS!!!!!!!!!

Si vous saviez comment j'étais heureuse de découvrir ce poids lorsque je me suis pesée... En fait je suis partie de France avec 91kg à peu près et je n'avais pas de balance chez mes parents donc patience oblige, jusqu'à ce que je découvre une balance gratuite à la pharmacie du coin (deux après être arrivée quand même!) et du coup hop! et Voilà! Trop contente!! Du coup si vous avez vu une nana complètement timbrée sauter partout dans une pharmacie dans le sud du Portugal c'était bibi :p
Je suis donc descendu à 87,7 kg en à peu près 4 mois (un peu moins) donc -30 kilos!!!
Je n'ai pas encore pris mes mesures parce que je ne sais pas trop comment faire mais je vais essayer de le faire rapidement!

Concernant mes repas, cela a considérablement changé puisque je mange de tout! Vraiment car je n'ai aucun rejet à pars peut-être un peu la viande mais plus parce que pour certaines je galère tellement à les mâcher que j'en perds l'appétit... Au portugal nous mangions principalement du Poisson donc trop cool! En revanche j'ai parfois l'impression de manger beaucoup trop et d'autre fois pas du tout c'est assez étrange comme sensation...

En fait on va dire que je me pose beaucoup de questions ces derniers temps... Je suis extrêmement fière et heureuse de mon parcours jusqu'à aujourd'hui mais il est vrai que des fois je culpabilise de mes écarts et même si je suis consciente qu'il faut que je me fasse plaisir j'ai peur d'élargir mon estomac et d'échouer... En soi tout le monde me dira que il ne tient qu'à moi de faire attention et tout et tout mais je pense que lorsque l'on se fait opérer et que l'on subit ce genre de changements on est pas tout à fait préparé à ce qui nous attends et que les questions et les doutes s'imposent à nous au fur et à mesure que le temps passe...

Enfin bref pas de soucis je vais m'en sortir, car écrire me permets de m'extérioriser un peu et de penser à autre chose le temps de quelques minutes et pour vous faire plaisir je vais vous mettre un petit avant après de moi même si je ne suis pas trop sûre que le résultat soit flagrant car je n'ai pas vraiment de photos de moi avant...

A vot' bon coeur Msieurs Dames :D Merci de me lire

Reglette regime

De retour...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog